Seniors R2 : le derby !


Dimanche, court déplacement au programme pour affronter la réserve de l’ASF Andrézieux dans un derby qui s’annonce passionnant.

Duel entre deux formations aux débuts de championnat compliqués pour cette troisième journée de Régional 2. C’est du coté de l’Envol Stadium d’Andrézieux que les hommes de Grégory Poyet et Mickaël Viailly vont tenter d’engranger leur première victoire dans ce championnat où l’objectif sera d’assurer le maintien le plus rapidement possible. En face, la réserve du groupe de National 2 n’est pas au mieux non plus avec un nul et une défaite lors des deux premières journées. La quête du premier succès est donc également bien présente et les débats s’annoncent animés et engagés. Nous vous invitons à faire le déplacement pour encourager nos joueurs !

Kévin Royer : « Il faut que nous ramenions cette première victoire qui nous fera le plus grand bien et qui nous permettra d’effacer nos débuts difficiles. Ça ne sera pas un match facile mais j’ai confiance en ce groupe pour aller chercher des points à l’extérieur. »
Seniors Régional 2 – Journée 3
ASF Andrézieux 2 – Roannais Foot 42
Dimanche 7 Octobre à 15h
Stade Envol Stadium, Andrézieux Bouthéon