LA PAROLE AUX COACHS 7/8 OCTOBRE EXCO HESIO – MCDONALD’S

LA PAROLE AUX COACHS 7/8 OCTOBRE EXCO HESIO – MCDONALD’S

Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par nos partenaires Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise, et les restaurants McDonald’s de RoanneRiorges et Mably.

U16 R1
Roannais Foot 42 4-3 Cascol Oullins

Mohamed Abdelkrim : « Sur le début du match, les garçons étaient super sérieux, notamment avec deux buts sur nos deux occasions franches.

On avait à cœur de démarrer le match correctement, car nous étions au courant que l’adversaire pouvait nous mettre rapidement en difficulté défensivement. Par la suite, entre excitation et relâchement, nous encaissons un petit but qui redonne de l’espoir à l’adversaire, mais sur un joli coup de pied arrêté, nous avons creusé l’écart.

En deuxième mi-temps, le match était complètement haché, entre faits de jeux et décisions arbitral. L’important est d’avoir résisté aux assauts de l’adversaire malgré le manque de réalisme dans la surface adverse qui aurait permis à l’équipe de mettre fin aux espoirs du CASCOL.

Le fait de bien travailler sur les séances d’avoir des résultats concrets et rapides, comme pour le groupe D2 qui s’est imposé en amical.

Maintenant qu’on a réussi à enchaîner trois bons matchs, il faudra faire attention à ne pas se relâcher et ne pas oublier que le plus gros adversaire dans cette poule, c’est nous-mêmes. Bravo aux deux groupes et félicitations aux garçons pour cette victoire méritée.

Et merci à Ryad pour le spécifique attaquant du lundi et au staff, accompagné de David, pour avoir géré cette belle semaine d’entraînement. »

U18 R1
Espoir Molinet Foot 1-4 Roannais Foot 42

JC Etaix : « Entrée en matière victorieuse en Gambardella, dans un match qui avait tout du piège parfaitement orchestré.

À l’exception des 20 premières minutes trop timides, les garçons ont fait un match sérieux, en remportant les deux mi-temps, face à un adversaire vaillant et déterminé à mettre le « feu au village ».

On a fait un pas en avant dans les connexions offensives, mais il doit être encore plus marqué. C’est l’affaire de tous !
On attend maintenant que l’équipe se lâche aux 4 coins du terrain, portée par les valeurs du collectif et libérée ! Ce doit être notre mission d’octobre !!

Félicitations à cette belle équipe de Molinet, et grand merci à eux pour l’accueil et la convivialité des instants partagés. Le foot qu’on aime ! »