LA PAROLE AUX COACHS EXCO HESIO 5/6 NOVEMBRE

LA PAROLE AUX COACHS EXCO HESIO 5/6 NOVEMBRE

Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par notre partenaire Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise.

U13 Loire 1
Roannais Foot 42 3-2 Roanne AS Parc (amical à 11)

Mohamed Fedala : « Découverte du foot à 11 ce samedi pour le groupe lors d’une rencontre qui nous opposait aux U15 de l’AS Parc. Première réussie car les objectifs d’avant-match ont été rempli. Même si le résultat n’est pas au rendez-vous, c’est anecdotique.

Nous avons plutôt bien entamé le match lors d’un premier quart d’heure avec la maîtrise du jeu mais sans être dangereux. Les 20 minutes suivantes seront très dures en subissant, la grande différence athlétique se faisant ressentir. Deuxième période d’orgueil et de caractère où nous arrivons enfin à jouer avec nos forces, collectives et techniques notamment, et à répondre intelligemment au défi physique. Période à sens unique malgré le fait de n’avoir pu concrétiser les quelques situations procurées. »
U14 R1
Roannais Foot 42 6-2 Olympique de Valence (amical)

Thomas Montagny : « Les joueurs ont réalisés une première mi-temps de très très grande qualité avec notamment une grosse progression dans l’utilisation du ballon et dans l’efficacité offensive. 4-0 à la pause. 

En deuxième mi-temps, un petit relâchement s’est fait sentir avec un peu moins de mouvements, donc un peu moins de jeu, mais grâce à la puissance physique, nous parvenons à mener 6-0. 
Nous maîtrisons le match pour un score final de 6-2. Quelle progression et quelle belle prestation contre une équipe bien classée en U14 R1 A ! »
Bandeaux La Parole aux Coachs
L’Etrat la Tour Sportif 1-0 Roannais Foot 42

David Raillard : « Un deuxième revers de suite en championnat au goût amer. Nous entamons bien le match, tout comme la réserve de l’Etrat, rendant la rencontre très intense.

Peu à peu, notre adversaire prend le pas et domine les 30 dernières minutes avec de multiples occasions jusqu’à prendre l’avantage juste avant la mi-temps. Suite à une réorganisation à la pause, notre groupe a su reprendre le dessus et monter en pression jusqu’à réaliser une attaque défense. Mais cela ne suffira pas. Une mi-temps partout mais -0 pour l’Etrat. Il est grand temps d’être plus rigoureux tout au long de la partie et être enfin efficace dans la zone de vérité pour renouer avec la victoire dès ce dimanche à domicile face à l’US L’Horme. »