L’Avant-match : U14/U15 R1, U16/U18 R2


U14 Régional 1

Roannais Foot 42 – AS Saint Étienne

Samedi 1er Février | 13h00 | Stade Malleval, terrain synthétique

Damien Vernay : “Après une première partie de saison plus qu’honorable où l’on a pu voir la progression individuelle de chacun et surtout la progression collective du groupe, nous attaquons ce weekend la phase retour par la réception de l’ASSE.
L’objectif sera de voir si nous sommes capables de mettre en place contre les équipes du haut de tableau le jeu pratiqué contre les equipes de bas de tableau. Peu importe le résultat, nous sommes capables de belles choses.”

U15 Régional 1

Roannais Foot 42 – AS Saint Étienne

Samedi 1er Février | 13h00 | Stade Malleval, terrain annexe

David Raillard : “C’est reparti, premier match de la phase retour.
Le groupe a à cœur de bien démarrer malgré la grosse série d’adversaires qui nous attend. Les jeunes doivent activer le mode chasseur, la chasse aux points. Au plus tôt nous prendrons des points, au plus tôt nous nous rapprocherons de notre objectif.
Pour ce samedi, réception de l’ASSE où il faudra être très rigoureux défensivement mais également faire preuve de maîtrise technique afin d’être efficace pour mettre en danger notre adversaire.”

U16 Régional 2

CS Arpajon – Roannais Foot 42

Samedi 1er Février | 13h00 | Arpajon sur Cere

Jean-Charles Etaix : “Un trajet de 4h, un terrain petit, gras, bosselé, un adversaire vexé par l’humiliation du match aller, et requinqué par deux derniers résultats très encourageants, voilà ce qui nous attend ce week-end.
Il faudra lutter contre le souvenir vicieux du match aller et ramener trois points, en faisant preuve de panache et d’autorité.
Les garçons sont au courant des objectifs de cette fin de saison, notre mission démarre samedi. On ne sera champion que de notre canton si on perd de vue l’envie de progresser…”

U18 Régional 2

Roannais Foot 42 – US Davezieux

Samedi 1er Février | 18h00 | Stade Malleval, terrain synthétique

Armando Bianchi : “Nouveau match important, comme tous les autres, face à une équipe mal classée, mais méfiance. Il faudra continuer à être sérieux, appliqué et patient malgré le lot de blessures.
Les joueurs qui vont suppléer les absents sont prêts et ont toute la confiance du groupe et des responsables.”