La parole aux coachs : U18 R2 et Seniors R2


U18 Régional 2

Roannais Foot 42 2-0 FC Limonest

Armando Bianchi : “Résultat très important face à une équipe bien en placée et qui, malgré son infériorité numérique, a proposé une excellente résistance.
Beaucoup d’occasions gâchées qui auraient dû nous mettre à l’abri beaucoup plus tôt dans le match et surtout d’évoluer beaucoup plus sereinement.”

Les buteurs : Cuisson et Rousseaux

Le groupe : Fruchard, Attoum, Jasselaire, Couston, Adamczyk, Joriaux, Coquelaere, Chambost, Cuisson, Rousseaux, Chaland, Chelbi, Michard, Peuriere

Coupe LAura Foot

MDA Foot 2 2-0 Roannais Foot 42

Ridha Chelbi : “Encore des regrets. On a fait trente premières minutes très encourageantes jusqu’au but encaissé, en démontrant que l’on a des qualités. On a montré aussi des valeurs de solidarité et de courage en essayant de revenir au score en seconde période. On perd sur un coup de pied arrêté et un ballon perdu sur un de nos contres. Le groupe est conscient de ses qualités et de ses défauts. En plus, il y a de la concurrence. Il nous reste à aller chercher un résultat dès ce week-end à Chavanay.”

Le groupe : Jasleire, Demare, Meynadier, Boulard, Martin, Diabate, Boire, Perroton, Travard, Oulkass, Brunelin, Chergui, Do Carmo, Boisset