L’Avant-match : U16 R2, U18 R2 et Seniors R2


U16 Régional 2

US Beaumont – Roannais Foot 42

Samedi 16 Novembre | 17h00 | Beaumont

Jean Charles Etaix : “Premier choc au sommet et premier déplacement chez un membre du top 3 pour les garçons. Mais l’objectif restera inchangé, c’est-à-dire prendre les trois points pour creuser des écarts déjà conséquents. TOUS les garçons doivent comprendre que l’heure n’est surtout pas à la suffisance et à la seule satisfaction de ce qui est accompli. Ce n’est malheureusement pas, chez les joueurs, la pensée unanimement répandue. Les échéances à venir sont toujours les plus importantes.”

U18 Régional 2

Roannais Foot 42 – FC Limonest

Dimanche 17 Novembre | 12h30 | Stade Malleval, terrain synthétique

Armando Bianchi : “Place au championnat après l’intermède positif en Gambardella. Réception de Limonest, équipe de milieu de tableau qui a perdu des matchs contre les équipes bien placées par un but d’écart. Le mot d’ordre est donc la méfiance. Il faudra aborder ce match avec la même détermination et la même intensité que le week-end précédant afin d’envisager un résultat positif.”

Coupe LAura Foot

MDA Foot 2 – Roannais Foot 42

Dimanche 7 Novembre | 14h30 | Chasselay

Ridha Chelbi : “J’attends juste que les joueurs prennent du plaisir. Donc l’objectif est le plaisir et surtout, ne pas revenir avec des blessures ni de cartons. Nous n’y allons pas pour perdre, mais sans pression.
Quand on joue la coupe, c’est toujours pour aller le plus loin possible. Donc c’est un match que l’on aborde le plus sérieusement possible, car jouer une R1, qui plus est chez elle, cela va être compliqué. À nous d’être à l’image de notre match contre l’Etrat, c’est à dire déterminés et efficaces.”