L’avant match : Coupe Gambardella, Seniors R2 et D1


Coupe Gambardella (U18)

Roannais Foot 42 – AS de Lyon Montchat

Dimanche 20 Octobre | 12h30 | Stade CSADN à Mably

Armando Bianchi : “Le groupe est prêt pour aborder ce nouveau tour de Gambardella face à un adversaire de qualité invaincu dans sa poule de R2. La confiance est là, l’équipe se trouve de plus en plus sur le terrain, et il va falloir rester serein et patient pour prendre le match à notre compte.”

Seniors Régional 2

FC Andrézieux Bouthéon – Roannais Foot 42

Dimanche 20 Octobre | 15h00 | Envol Stadium à Andrézieux Bouthéon

Ridha Chelbi : “Un déplacement compliqué, on se rend à Andrézieux chez un solide adversaire. Avec certainement beaucoup de mouvement dû au changement de coach principal.
Malgré tout, sur quatre-vingt-dix minutes, tout est possible. En ce qui nous concerne, on reste sur une victoire à domicile. Et on va tout faire pour aller récupérer des points.”

Seniors Départemental 1

FC St Paul en Jarez – Roannais Foot 42

Dimanche 20 Octobre | 15h00 | St Paul en Jarez

Denis Rozier : “Nous allons jouer face à une équipe qui a fini aux portes de la montée de R3 l’an dernier, ils ont donc certainement l’intention de jouer encore cette année le haut du tableau.
Pour essayer de prendre des points chez eux, à nous d’être concentré dans le travail défensif et d’utiliser les moindres brèches qu’on pourra avoir offensivement, en faisant les mêmes efforts que lors du match contre l’AS Parc.
Le groupe est légèrement modifié donc les joueurs présents lors du dernier match devront confirmer leur belle prestation et les entrants devront se mettre au niveau pour apporter un plus au groupe.”