La Semaine des Filles #9


Retour de « La Semaine des Filles » avec deux rencontres le week-end dernier et deux résultats positifs pour nos féminines !

Leaders ex-aequo de leur poule avec un très bon bilan de 7 victoires et 3 défaites avant cette onzième rencontre de championnat, les filles de Sylvain Grisiglione pouvaient prendre seules la tête du classement dans cette opposition avec Haut Forez. Une rencontre disputée dans laquelle les Roannaises vont rivaliser avec un adversaire de qualité. Elles vont finalement engranger un point après un match nul 2-2 grâce aux buts de Manon Sarrassat et Claire Tanguy. Ce succès permet à nos filles de prendre la première place du classement, alors que Noirétable n’a pas joué sa rencontre face à St Hilaire. Malgré les nombreux matchs non joués dans cette poule, cette place récompense les efforts du groupe qui vit toujours aussi bien en ce début d’année 2019.

Ce week-end, nos féminines ont rendez-vous avec Genilac, 3ème du classement, pour une rencontre qui s’annonce passionnante !

D1 Féminines – 12ème journée

Roannais Foot 42 – Genilac FC

Dimanche 3 Mars à 15h

Stade CSADN Mably

Pour les U15 Féminines, elles ont disputé le week-end dernier un match amical face à l’équipe de Montagnes du matin, avec un groupe plutôt réduit qui a tout de même permis de disputer une rencontre à huit contre huit. Un bon entrainement pour nos jeunes qui se sont imposés 4-0 au terme des quatre mi-temps de 13 minutes.

Ce week-end, pas de rencontre pour les filles qui pourront retrouver en pleine fore l’entrainement dès la semaine prochaine !

Nous en profitons pour rappeler l’événement marquant de la fin de saison de la section féminine, Les Mercredi du Football Féminin !