U17 R2 : un groupe sérieux


Les jeunes de Mickaël Entat ont évité le piège face à la lanterne rouge Firminy et s’imposent 7-0.

Il n’est jamais simple de jouer face à une équipe du bas de tableau, en recherche de points dans la course au maintien. Les Roannais ont réussi leur rencontre en réalisant une prestation sérieuse, notamment dans la seconde période de ce match en retard de la 13ème journée.
La première période sera à sens unique malgré une prestation mitigée, et Julien Cuisson va idéalement lancer les siens dans la rencontre en inscrivant un triplé !
Au retour des vestiaires, les Bleus vont conclure le travail grâce à Max Sebban, Maxence Barnaud par deux fois et enfin Souleiman Assif.
Ce succès permet de tenir le rythme imposé par les concurrents du haut de tableau. Nos jeunes sont 4ème, avec seulement une longueur de retard sur le 3ème Ain Sud Foot et deux points sur le 2ème Bourgoin.
Mickaël Entat : « Un match à sens unique contre une équipe de Firminy qui avait eu du mal à s’entraîner ces dernières semaines à cause des conditions climatiques dans le Forez. Malgré la victoire, je pense que l’on peut et doit faire beaucoup mieux sur les premières mi-temps qui sont trop souvent mauvaises. Et cela va nous jouer de mauvais tours contre les équipes du haut de tableau. »
U17 Régional 2 – Journée 13
FCO de Firminy 0-7 Roannais Foot 42
Mi-temps : 3-0
Buts : Cuisson x3, Sebban, Barnaud x2 et Assif
RF42 : Dorel, Peurriere, Attoum, Adamczyk, Couston, Chambost, Joriaux, Michard, Cuisson, Coquelaere, Barnaud, Sebban, Patoux et Assif