La Semaine des Filles #3


Les vacances (pour certains) c’est fini, et nous revoilà pour parler de nos joueuses, avec des rencontres au programme ce week-end !

Début de saison positif pour le groupe de Sylvain Grisiglione, comme cela a déjà été souligné, malgré la lourde défaite concédée lors de la dernière journée de championnat du coté de Genilac (6-1). Au pied du podium, à égalité de point (9) avec les troisièmes du classement Haut Pilat, les roannaises sont bien placées, en outsider tourné vers le haut du tableau.

Ce week-end, réception de l’US Urfé, classé 8ème, au programme pour nos seniors qui pourront compter sur le soutien de leurs supporters au Stade CSADN Dimanche à 15h. Face à une formation qui encaisse beaucoup de but (16 en 5 matchs), les Roannaises ont leurs chances et vont tenter d’engranger un 4ème succès en championnat.

Sylvain Grisiglione : « Ce week-end nous sommes de retour aux affaires après 2 semaines sans rien et où nous avons été en difficulté pour les séances d’entrainements avec un effectif très réduit et l’épisode neigeux qui a rendu les terrains impraticables.
Mais la réception de dimanche va nous redonner le rythme de la compétition en espérant faire une meilleure prestation qu’à Genilac où nous avons après une rencontre moyenne dans le jeu. Le retour de joueuse cette semaine à l’entrainement devrait nous permettre d’etre meilleur. »

La situation n’est pas des plus évidentes pour nos jeunes féminines, qui peinent encore à compléter leur effectif pour vraiment constituer une équipe. Le week-end dernier, elles n’ont pu éviter le report de la rencontre face au FC de L’Onzon, faute d’un nombre suffisant de joueuses. Pour cette nouvelle journée, c’est un nouveau report pour nos jeunes, l’équipe de Roche St Genest ne pouvant se présenter au complet pour cette rencontre. Pour autant, une belle rencontre amicale attend les filles ! On vous dit tout dans l’article suivant.

L’ASSE au CSADN

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau « La semaine des Filles » !