La semaine des Filles #2


Nous sommes de retour cette semaine pour prendre des nouvelles de nos deux équipes de la section féminine.

Tout roule pour le groupe de Sylvain Grisiglione qui enchainent une deuxième victoire de rang, la 3ème en quatre rencontres de championnat. Face à Haut Forez(2), les filles se sont imposés sans trembler 6-2 avec trois doublés inscrits par Eva Jacquet, Manon Sarrassat et Cassandra Courtois.

« C’est une belle victoire pour nous aujourd’hui » se satisfait Chloé Dessert.

Un succès qui permet de rester sur le podium, à égalité de points avec le 3ème Noirétable et à un petit point seulement des leaders de Haute Chaume.

Cette semaine, elles se sont entrainées mardi avant de rapidement retrouver la compétition dès vendredi avec un déplacement du coté de Genilac.

Sylvain Grisiglione : « Notre objectif est bien évidemment de gagner en se faisant plaisir sur le terrain et aussi, juste pour marquer le coup, de conquérir cette première place au classement pour la soirée. Cela serait sympa en attendant les résultats des adversaires. »

Le début de l’aventure n’est pas simple pour nos jeunes joueuses. Un parcours qui rappelle celui des seniors la saison dernière, avec un effectif réduit et des résultats pas aux rendez-vous. C’est une étape presque incontournable que nos joueuses doivent traverser ensemble pour s’imposer et lancer leur saison. Elles ne doivent rien lâcher !

Le week-end dernier, malgré une défaite assez large, elles ont montré de belles choses face à Finerbal, et le score final ne reflète pas l’intégralité de la rencontre. Elles vont tenter d’engranger leur premier résultat positif ce week-end avec la réception de l’US Ecotay Moingt au Stade Malleval. Nous vous encourageons à venir les soutenir à 14h sur le synthétique !

Sylvain Grisiglione : « Venez tous nombreux pour découvrir ce petit groupe de super copines et n’hésitez pas à les rejoindres pour faire partie de cette belle aventure. »

Les filles à l’entrainement cette semaine.

Et dans la bonne humeur !