La section féminine vous attend !


En cette saison 2018/2019, le Roannais Foot 42 renouvelle son investissement dans le projet football féminin en intégrant une deuxième équipe à sa section féminine.

Lancée au début de la saison 2017-2018, la première équipe féminine du club, évoluant dans le championnat “D1 Féminines seniors à 8”, a réalisé une bonne saison, avec à la clef un titre qui est venu récompenser les efforts des joueuses et de leur staff.

Pour cette nouvelle saison, objectif atteint avec la création d’une deuxième équipe, dans la catégorie U15.

Pour étoffer ses effectifs dans ces deux catégories, mais également dans l’ensemble des catégories d’âges de pratique du football, les RF42 ouvre ses portes à toutes les joueuses motivées souhaitant nous rejoindre. Que vous soyez débutante ou d’un niveau confirmé, vous êtes la bienvenue parmi nous pour passer de bons moments et faire partie d’une belle aventure.

L’entraineur principal de la section féminine Sylvain Grisiglione s’est exprimé en ce début de saison.

Nous voilà reparti pour une deuxième saison dans le foot féminin. Nous avons la volonté de valider la bonne saison de lancement dans catégorie Seniors en rejoignant notre district d’origine. Nous sommes en phase sur le projet définit la saison dernière sur une durée de 4 ans.

La belle nouveauté est l’engagement de cette équipe U15 à qui nous offrons la possibilité d’évoluer dans un championnat uniquement féminin, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Sylvain Grisiglione au 0625938265.