Eva Jacquet : « Cela fait plaisir de voir un groupe appliqué pour progresser »


Joueuse du groupe féminin, Eva Jacquet, 24 ans, n’en est pas à sa première saison de football. Elle a rejoint cette saison l’aventure du Roannais Foot 42 et trouve son bonheur avec cette équipe de copine. Nous l’avons croisé après une belle victoire 10-1 face à Montrottier dans laquelle elle a inscrit plusieurs buts.

« Je joue au football depuis huit ans maintenant et je n’ai jamais autant progressé que cette saison au RF42. J’essaie d’appliquer au maximum ce qui nous est demandé, et tout cela vient du travail que Sylvain nous fait faire durant les entraînements. Les séances sont idéales pour nous et nous permettent de progresser, et cela se ressent énormément depuis le début de la saison. Les filles sont présentes et nous sommes largement 18 les jeudi soir. Cela fait plaisir de voir un groupe appliqué pour progresser.
Concernant le match de dimanche dernier, nous connaissions l’adversaire que nous avions battu 2-0 à l’aller. En plus, nous avions un challenge à tenir puisque nous avions parié avec Sylvain que si nous inscrivions 5 buts ou plus, il devait se raser les cheveux ! Challenge réussi !
Je suis vraiment fière de voir que cette équipe est aussi soudée et complice. Nous devons cette progression à toutes les filles pour leur bonne volonté mais surtout à notre Sylvain à qui nous voulons dire un grand merci pour son implication et son application pour nous faire progresser. »