L’Olympique Le Coteau remporte le Tournoi de Noël 2017


C’est un proche voisin qui s’est imposé pour cette édition 2017 du Tournoi de Noël du RF42, avec la victoire de l’Olympique Le Coteau en Excellence. En Honneur, c’est l’équipe 2 du RF42 qui s’est imposée !

Nouvelle édition réussie pour le club en cette fin d’année 2017. 28 équipes étaient réunies et réparties en quatre poules de Samedi à Dimanche, avant de disputer pour les meilleures les phases finales.

Tableau Excellence

C’est finalement l’Olympique Le Coteau qui remporte la coupe en s’imposant en final face à Goal Foot après un beau parcours tout au long du week-end !

Tableau Excellence

L’équipe entrainée par Luis Martin et Enzo Arroue s’est imposée au tirs aux buts face aux voisins de l’ACL Mably après un parcours remarquable pour les jeunes. Félicitations à Augustin, Alexis, Clarence, Gaspard, Lenny et Kenzo, ainsi qu’a Abdu, blessé pour le tournoi.

Meilleurs joueurs : 1. Malo POBLE (OC Ondaine) / 2. Corentin CELLE (US Feurs)

Meilleur buteur : Melvin BARD (ACL Mably) avec 9 buts

 

Le RF42 félicite et remercie chaleureusement l’ensemble des équipes présentes sur le tournoi, ainsi que les arbitres et tous les bénévoles du club qui font de cet événement une réussite ! À l’année prochaine !