Les mots de Grégory Poyet après RF42 – Lyon Duchère


Trois jours après l’élimination avec les honneurs de nos seniors face à Lyon Duchère, et cette défaite 3-0 dans les prolongations, l’entraineur du groupe s’est livré sur son ressenti et ce qu’il retiens de cette rencontre. Des mots forts envers son groupe et le club.

Aujourd’hui, après trois jours d’analyse et de discussion autour de cette rencontre, j’irai au delà du résultat qui est pour moi secondaire. J’éprouve à présent beaucoup de fierté d’entrainer un groupe aussi généreux et exemplaire sur le plan humain ! Ce match résume en réalité tout notre début de saison, sur plusieurs aspects. Les garçons ont tout donné, et il faut grandement les féliciter ! Je sais que ce match nous servira et nous enrichira pour la suite de la saison.
Bravo à mes joueurs, et merci au club pour cette belle organisation qui a permis  au public venu en nombre de participer à une belle soirée de football ! Je voudrais terminer avec un message particulier a Pierre Yves Chollet, qui avait beaucoup contribué à l’organisation de cette rencontre, et à qui nous souhaitons vraiment un prompt rétablissement.