U19 : Prendre des points à L’Etrat


Les U19 sont de retour en championnat après une première journée compliqué face au but (0-0 Firminy) avec un nouveau déplacement du coté de l’Etrat la Tour Sportif. Vainqueurs 2-1 à Millery Vourles le week-end dernier, l’adversaire du jour devra être maitrisé avec sérieux et application pour ramener des points. Nous avons croisé l’entraineur Christophe Puleri avant cette rencontre.

« C’est notre deuxième déplacement d’affilé pour commencer cette saison. Après une première rencontre contre Firminy assez frustrante, nous nous devons de prendre des points à L’Etrat, qui a gagné son premier match. C’est une confrontation qu’il va falloir aborder le couteau entre les dents, car il est difficile de s’imposer là-bas, et connaissant le coach adverse (Romain Ricco), la tache ne sera pas simple.
Chaque match sera difficile cette saison donc nous devons nous préparer en conséquence la semaine. On joue comme on s’entraine. Il ne faudra jamais lâcher la pression, peu importe l’adversaire, qu’il soit au dessus, au même niveau ou en dessous. Je veillerais précisément à cela. On pourra se relâcher à la fin de saison, mais pour l’instant, on doit montrer du caractère, de la qualité et de l’efficacité. Les joueurs doivent avoir faim de victoires et haïr la défaite, quelque soit l’adversité ».