Officiel : le RF42 crée son équipe féminine !


Projet du club pour cette saison 2017-2018, la création d’une équipe féminine est désormais actée, avec l’inscription de celle-ci dans le championnat à 8 joueuses du district du Rhône.

En attendant la sortie officielle des poules dans les jours à venir, nous pouvons d’or et déjà annoncer une création qui ravie l’ensemble du club. Initiateur du projet et responsable de la catégorie, Jérôme Jacquet s’est exprimé sur cette nouvelle.

«Je suis heureux pour le club que l’on arrive enfin à créer une équipe féminine senior, en espérant que l’on puisse le faire dans chaque catégorie d’âge à l’avenir ».

Les filles s’entraineront les mardi et jeudi soir à partir de 19h30, et seront encadrées et entrainées par Sylvain Grisiglione et Alexis Vernay, que l’on remercie pour leur investissement. Ces deux éducateurs devraient prochainement être rejoints par un troisième entraineur expérimenté, qui viendra compléter l’encadrement de cette équipe et qui sera aussi chargé de développer le football féminin au RF42.

La poule

FC Pontcharra St Loup 2

Stade Amplepuisien

FC de Limonest

FC Tarare

AS St Forgeux

Chazay Azergues 2

FC Savigny

AS Montrottier Albigny

Les filles ont rendez-vous le Samedi 23 Septembre sur le synthétique du FC Tarare pour leur premier match de championnat.