Seniors DHR : Un derby pour finir !


Ce dimanche, le groupe de Pierre Grisiglione et Grégory Moyet accueille l’US Feurs pour une dernière rencontre de la saison au parfum de derby. Sans enjeux, la rencontre tiendra tout de même certainement ces promesses. Face au 3ème du classement, les Roannais vont tenter de bien finir et faire honneur à leur entraineur Pierre, qui dirigera son dernier match à la tête de la DHR. Ce dernier s’est exprimé avant la rencontre.

Le week-end dernier, nous avons encore évolué avec un effectif réduit face à Gières où nous avons quand même fournis une prestation de qualités. Nous avons été surpris dès le début de match sur leur première occasion. Nous nous sommes créées entre 12 et 15 occasions durant toute la rencontre, mais nous avons manqué de réussite. L’équipe est encore repartie avec une défaite rageante. Tâchons de bien clôturer le championnat à domicile face à Feurs en remportant une victoire.

Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir nos seniors dans cette dernière rencontre, et venir également supporter les U15 2 qui jouent le maintien juste avant, à 13h, au CSADN ! Une belle et ensoleillée après-midi de football en perspective !