Fred, au revoir et merci


C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce matin le décès de Frédéric Jonnard à l’âge de 51 ans.

Ce grand monsieur s’est éteint après une vie dévouée au football roannais, notamment au club de La Pacaudière depuis son enfance. Puis ensuite il avait rejoint le LNFC en 2008 et évoluait depuis au sein du groupe loisirs du RF42, en tant que joueur d’abord, puis dans le rôle de dirigeant. Il était plus récemment devenu  délégué de match lors des rencontres séniors.

Dans la vie, Fred était fonctionnaire et travaillait pour le bureau des ressources humaines à l’ ELOCA (Etablissement Spécialisé du Commissariat des Armées) de Roanne. Il était également impliqué dans le syndicat Force Ouvrière de l’entreprise.

Mais Fred, c’était surtout un passionné de football. À défaut d’être un grand joueur, il était un amoureux du ballon rond, tout comme son papa, pilier fondateur du club de La Pacaudière, et qui nous a quitté l’an passé.

Il aimait la convivialité d’après match, rire, sourire et plaisanter avec ses amis. Il parlait de tout, était apprécié de tous, et était toujours présent pour donner un coup de main lors des manifestations du club.

Nous avons aujourd’hui une pensée émue pour son beau-fils Jordan et sa femme Sylvie, avec qui il était marié depuis le 12 Septembre 2015. Nous pensons également à sa maman Angèle, son frère Lionel, sa belle sœur Sandrine, son beau-frère Mickael et sa belle sœur Delphine, sa famille, ses collègues de travail, ses amis de Montpellier mais  aussi ceux  du club.

L’ensemble du Roannais Foot 42 s’associe à la peine de ses proches, et gardera le souvenir impérissable de ce passionné que la maladie nous a pris bien tôt.

Au revoir, et merci Fred.

 Les funérailles auront lieu le Samedi 04 Mars à 10h en l’église St Etienne à Roanne.