Vente aux enchères : Maillots Coupe de France, la 100ème


En cette fin d’année, le RF42 propose une vente aux enchères de 3 maillots collectors de la 100ème Coupe de France. Une partie des ventes sera reversée à l’association Taratra.

Cette saison, nos seniors 1 ont disputé le 5ème tour de la Coupe de France. Ils ont évolué en rouge, et nous vendons aujourd’hui 3 de ces maillots uniques. Cette édition de la Coupe de France est la 100ème, et la Fédération Française de Football a édité un maillot collector, avec notamment les noms des anciens vainqueurs sur le flocage du numéro. Les maillots Nike sont tous les trois en taille L. Idéal pour un cadeau de Noël !

Il est important de savoir qu’une partie des gains de cette vente sera reversée à l’association Taratra. Cette association d’amis apporte de l’aide dans le petit village de Ambatozavavy, sur l’île de Nosy Be, près de Madagascar. Dans un quotidien très pauvre, l’association essaie d’améliorer autant que possible le quotidien des habitants, notamment par des dons de vêtements et autres matériels. Leur prochain projet est de couler des dalles dans les deux écoles du village pour éviter de l’eau à la saison des pluies.  Ils souhaiteraient également installer des toilettes et douches publiques. Chaque maillot vendu, c’est un geste pour l’association Taratra.

Les enchères sont ouvertes et se termineront le 16 Décembre 2016 à 20h. Les vainqueurs se verront remettre leur maillot le 17 Décembre lors d’une réception organisé par les 3 joueurs, au Cosec de Mably, à partir de 17h.

Pour toutes questions ou informations, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Les enchères sont disponibles en cliquant sur les liens suivants :

Anthony Martin

Guerric Lanoix

Maxence Lacombe