U15 Elite : la victoire en poche, le groupe sort de la zone rouge !


Samedi, les U15 Elite ont battu Rhône Crussol 4-1 au CSADN et se sont sortis de la redoutée zone de relégation.

dscn59421

Les sourires étaient de sorti sur la pelouse du CSADN

Belle performance réalisée par nos jeunes U15 samedi face à Rhône Crussol. Les hommes de Vincent Decaluwe ont rapidement pris le match par le bon bout en inscrivant 2 buts dans le premier quart d’heure par Julian Rousseaux et Julien Cuisson. La réduction rapide du score a maintenu l’intérêt du match, et les roannais se sont créés quelques occasions en seconde mi-temps. Au bout du suspense, Julien adresse un superbe centre pour Julian qui signe un doublé et offre la victoire aux roannais. Le duo a réalisé un très bon match et Julien se montre très efficace depuis son arrivée dans l’équipe.

Vincent analyse la rencontre : “Sur le contenu du match, nous avons été supérieurs à notre adversaire du jour sur le plan mental, prouvant que nous sommes dans le vrai au niveau de l’esprit compétiteur que nous recherchons à ce niveau. Tactiquement, nous avons bien trouvé les espaces dans le dos de la défense et conclut trois jolies situations de but. En revanche, nous avons été en difficulté face à leurs deux attaquants, plus un numéro 10, un placement peu habituel à ce niveau. Ils les ont souvent recherchés de façon très directe et verticale, voir aérienne. Il faudra corriger cela cette semaine car selon mes informations Valence évolue de la même façon”.

Prochain rendez-vous samedi à Valence pour le groupe, qui devra confirmer la bonne série de deux victoires consécutives pour se maintenir hors de la zone rouge !