Partenaire : les U19 d’Avenir Cote Foot passent en Gambardella


Nos voisins et amis d’Avenir Cote Foot ont réalisé une belle performance en se qualifiant pour le 6ème tour de la Coupe Gambardella grâce à un succès 2-0 à Viriat.

acf-u19

Le groupe U19 d’ACF

Face à Viriat, club d’Excellence dans l’Ain, les U19 se sont imposés 2-0 grâce à une bonne deuxième mi-temps et à une belle performance de leur gardien, encouragés par leurs supporters qui avaient fait le déplacement.
L’entraineur du groupe Olivier Durillon se félicite sur actufoot42.com : “C’est toute la formation du club qui est à l’honneur avec cette qualification puisque 17 des 21 U19 ont commencé en débutant à ACF”.  Une mentalité qui correspond à la notre, la formation étant l’un des piliers de nos deux club.
Le RF42 félicite chaleureusement les U19 pour cette qualification et l’ensemble du club soutiendra le groupe au prochain tour. L’ACF est l’un des 3 derniers représentants de la Loire dans cette compétition !
Une performance qui fait certainement chaud au cœur au président du club Philippe Pras, à qui l’ensemble du RF42 souhaite un prompt rétablissement suite à ses problèmes de santé.