Octobre rose : le RF42 se mobilise


Ce mois d’octobre 2020 est placé sous le signe de la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir cette cause importante, le Roannais Foot 42 a décidé d’agir pour sensibiliser et donner de la visibilité avec un rendez-vous fixé les 24 et 25 octobre prochain.

En collaboration avec l’association roannaise « Femme Avant Tout« , qui œuvre au quotidien pour accompagner des femmes victimes de cette maladie et sensibiliser sur cette cause, nous allons tous ensemble faire de ce dernier week-end d’octobre un week-end rose, et organiser une grande tombola au profit de cette association.

Pour cela, durant tout le week-end, nos licenciés, dirigeants, salariés et bénévoles porteront un nœud rose, confectionné par nos soins. Nous remercions la boutique « Petits Prix » à Roanne qui nous a fait de belles réductions sur ces rubans.

Le Stade Malleval sera quant à lui orné de l’emblème de cette lutte contre le cancer du sein, le fameux ruban rose.

Au cœur de ce week-end, nous vous donnons rendez-vous le samedi 24 à 16h sur le terrain honneur du Stade Malleval.

À l’occasion du match de nos U20 R2 puis de nos seniors féminines à 17h00, nous vous proposerons plusieurs animations symboliques avec nos seniors féminines et l’association Femme Avant Tout.

Nous allons également remettre un don à cette association, et pour cela, nous organisons une grande tombola !

Les prix en jeu ? Un maillot de l’AS Monaco saison 2019-2020 dédicacé par Cesc Fabregas, Gelson Martins, Keita Baldé, Tiémoué Bakayoko, Henry Onyekunu et Jean-Kévin Augustin, ainsi qu’un maillot de Lucas Da Cunha, formé au RF42, qui évolue au FC Lausanne Sport (D1) !

Pour participer et acheter un ou plusieurs billet au prix de 2€, nous avons mis en place une cagnotte au lien suivant : Participer à la cagnotte en ligne

Il vous suffit de déposer votre participation sur cette cagnotte, et votre ticket est validé ! (Attention : bien déposer la somme en public afin que nous puissions avoir votre nom, pas en anonyme). Plus vous prenez de tickets, plus vous augmentez vos chances de gagner, et vous offrez un don pour une belle cause.

Nous comptons sur vous pour être nombreux à participer à la tombola et à être présents, sans oublier son masque, en fin d’après-midi le 24 octobre pour soutenir l’association Femme Avant Tout et la lutte contre le cancer du sein.

Famille du Roannais Foot 42, à vous de jouer !