Saison 2020-2021 : les recrues du groupe seniors


Malgré les incertitudes liées à la situation sanitaire, la préparation de la saison prochaine se poursuit, et nous pouvons aujourd’hui vous proposer de découvrir qui seront les nouveaux joueurs seniors la saison prochaine.

Voici la liste des arrivées en seniors, pour les équipes R2, R3 et D3 :

Côme Charrier (Nîmes Olympique), Alexandre Girardon (AS Pouilly-les-Nonains), Jeoffrey Jacquet (Avoine Olympique Chinon Cinay), Corentin Farabet (FC Loire Sornin), Guillaume Dru (FC Perreux), Younes Benlal (FCO de Firminy Insersport), Oscar Payerne (AS Bellecour Perrache), Romain Lebreton (US Villerest), Clément Boisset (FC Commelle Vernay), Mathis Jallat (AS de Montchat Lyon), Tom Cuisson (US Feurs) et Alidine Brahimi (AS Cours). 

Les retours de blessure :

Maxime Aubret, Maxime Barnay et Rodolphe Moreau.

Voici la liste des joueurs qui ne porteront plus les couleurs du RF42 la saison prochaine, et que le club tient à remercier et à qui il souhaite le meilleur pour la suite :

Ahmed Abid, Romaric Arnaud, Baptiste Boireau, Karim Comacle, Lucas Declas, Yann Di Guisto, Anthony Martin, Tom Meynadier, Édouard Perroton, Clément Roux, Husseyin Yigiter et Arjet Guri. 

Tout au long de la saison, nos équipes seniors seront renforcées par des jeunes de notre équipe U20, qui seront un précieux vivier avec de nombreux talents qui ne demandent qu’a progresser !

Un dernier mot pour souhaiter un bon rétablissement et surtout du courage à nos joueurs touchés par de malheureuses blessures au genou la saison dernière, et que l’on espère retrouver très vite sur les terrains, Mattheo Royer et Victorien Carque.