Au revoir Bruno


C’est une bien triste nouvelle qui nous est parvenue au réveil ce mardi 5 novembre avec le décès de Bruno Delorme à l’âge de 54 ans.

Bruno, tout sourire à gauche de la photo, après une victoire de son groupe.

« Savoir ne pas perdre ».

Telle était la devise de ce bien connu entraineur roannais, qui aura dirigé pour la dernière fois une équipe sous les couleurs du RF42, avec les seniors D3 la saison dernière.

Jamais sans son chronomètre autour du cou, Bruno est notamment passé par le CSADN Mably en tant que joueur, avant d’entraîner pendant de nombreuses années du côté de l’USRA, ASSOR ou encore l’ACL Mably. Il a vécu la saison dernière, malgré ses soucis de santé, une belle saison humaine avec le groupe 3.

C’était un homme droit, avec ses convictions et du courage. Jovial et convivial, il était un très grand monsieur de la côte roannaise, apprécié et respecté de tous. C’est une immense perte pour tous ceux qui l’ont connu.

Le Roannais Foot 42 s’associe à la peine de l’ensemble de sa famille, et souhaite leur témoigner tout leur soutien dans cette terrible épreuve. Il aura écrit de belles lignes dans l’histoire du football Roannais et dans les vies de ceux qui l’ont côtoyé.

Merci Bruno, et au revoir.