Coupe de France : faire le travail


Ce samedi, le groupe seniors R2 a rendez-vous du côté de St-Just-St-Rambert (D2). Une rencontre durant laquelle nos roannais devront faire respecter la hiérarchie.

Les Roannais ont bien débuté leur saison 2019-2020 avec une victoire arrachée du côté de Valdaine (2-3) avec le cœur et l’envie. Un succès qu’ils veulent désormais confirmer dès ce week-end pour leur deuxième match officiel.

Avant cette rencontre comptant pour le 3ème tour de la Coupe de France, nous avons croisé l’entraîneur Ridha Chelbi pour évoqué ce match où les Roannais sont favoris mais doivent rester prudents et concentrés.

Ridha Chelbi : « Concernant l’état d’esprit, nous allons aborder ce match comme tout match de ce type de compétition. La coupe, c’est une façon d’être, c’est un état d’esprit alliant la détermination et le fait de tout donner. Les clés de ce match seront d’être concentré et de faire le moins d’erreurs possible.

L’équipe qui sera la plus proche de ça remportera la rencontre. J’attends de mon équipe de ne pas jouer le match avant, car l’erreur, c’est de ne pas être concentré le moment voulu. Cependant, je fais confiance au groupe. »

🏆 Coupe de France – Tour 3 🏆

▶️ St-Just-St-Rambert – Roannais Foot 42 ◀️

📆 Samedi 14 Septembre ⏱️ 17h30

📍St-Just-St-Rambert