L’avant match : U18 R2, U16 R2 et U15 D1


U15 Départemental 1 – Journée 1

Olympique Saint-Etienne – Roannais Foot 42

📆 Dimanche 15 Septembre ⏱ 10h00 📍 Saint-Etienne

Ismaël Volto : « Nous sommes prêts. La préparation fût intense et j’ai ainsi pu découvrir un groupe de qualité, tous les joueurs ayant le niveau sur le plan technique. Mes choix se feront sur la capacité à enchainer les efforts tout en restant lucide. La difficulté essentielle sera de gérer les déceptions pour ceux qui ne joueront pas en R1, ainsi que celle des non-retenus sur les trois équipes. Nous avons les moyens de bien figurer dans la poule même si le niveau U15 D1 est déjà assez relevé. C’est très bien pour la formation du RF42 de pouvoir proposer ces niveaux de pratique et les joueurs devront être exigeants avec eux-mêmes car aucun match ne sera facile pour les trois groupes. »

U18 Régional 2 – Journée 2

US Davézieux – RF42

📆 Dimanche 15 Septembre ⏱ 13h00 📍 Davézieux

Armando Bianchi :« Premier déplacement dans le cadre du championnat qui se jouera à priori sur un petit terrain. Le groupe est en confiance, et pour moi, c’est un test sur la capacité de mon équipe à prendre le jeu à son compte à l’extérieur. Le groupe est prêt physiquement, techniquement et mentalement. »

U16 Régional 2 – Journée 2

FC Chamalieres – Roannais Foot 42

📆 Samedi 14 Septembre ⏱ 15h00 📍 Chamalieres

JC Etaix : « Cette rencontre doit être le match de la confirmation. Après notre prestation face à Arpajon, on doit être prêt à se sentir attendu de pied ferme. Le mental aura une part prépondérante ce samedi pour répondre à l’adversité grandissante et pour se remettre en question après un premier acte surréaliste. On démarre notre saison à Chamalieres ! »