U15 R2 : le titre en tête


Dans leur position de leader depuis la première journée, les jeunes de Vincent Decaluwe ne veulent qu’une chose : le titre de champion. Un reste deux pas à faire, le premier ce week-end à Villefranche.

Les Bleus y croient, et les Bleus le veulent ! Après une belle saison, les Roannais affichent toujours le meilleur bilan de la poule, et veulent rester sur la première marche du podium au terme des deux dernières journées. Tout reste encore à faire, puisque l’AS Lyon Montchat est à l’affût d’un faux-pas, à seulement deux points.

Déplacement tout sauf évident pour nos jeunes chez le 4ème Villefranche. Plus rien à jouer pour les Caladois qui voudront certainement bien terminer la saison, et s’offrir le leader devant leur public. Une performance qu’ils avaient déjà réalisé lors du match aller en s’imposant 4-2 au CSADN. Aux Roannais de prouver qu’ils ont tiré les leçons de cette première confrontation, et de montrer qu’ils ont les capacités et le cœur d’aller chercher ce titre. Un trophée qu’ils pourraient même, s’ils s’imposent, leur revenir en cas de défaite de Lyon Montchat du côté de Nivolet. Mais avec des si…

Vincent Decaluwe : « Avant dernier match de la saison au programme pour le groupe. En tête depuis la première journée sans jamais quitter cette place, les joueurs ont clairement positionné leur objectif : aller chercher le titre. Ce serait une juste récompense pour un groupe solidaire, soudé et investi. Se présente en face Villefranche, première équipe à nous avoir fait tomber sur les matchs allers, nous savons donc toute la qualité de cet adversaire. Notre adversaire pour le titre Lyon Montchat a un déplacement difficile à jouer à Nivolet, et cette journée peut être déterminante. »

U15 Régional 2 – Journée 21

Villefranche FC – Roannais Foot 42

Dimanche 19 Mai à 13h

Stade Jean Le Mouton, Villefranche