U15 R2 : Garder la tête


19 journées plus tard, les Roannais sont toujours sur la première marche du podium, et affrontent ce samedi l’Olympique St Genis Laval, 3ème, avec l’objectif de tenir son rang.

La confiance est présente du côté des Roannais, récents qualifiés pour la demi-finale de la Coupe de la Loire. La saison quasi parfaite doit à présent être bien conclue, et cela doit passer par un bon résultat ce week-end au CSADN.

En face, c’est un adversaire de qualité qui va se présenter, avec l’ambition de terminer la saison sur la plus haute marche du podium. Les joueurs de Saint Genis auront également l’envie de réagir après la lourde défaite face à Vaulx en Velin (0-4) lors de la dernière journée.

Une rencontre qui s’annonce passionnante et disputée attend nos jeunes !

Vincent Decaluwe : « Nous allons disputer une confrontation de haut de tableau entre deux équipes du podium. Nous sommes en tête depuis la première journée et espérons prolonger le plaisir une journée de plus. Nous abordons ce match avec la confiance accumulée durant la saison, mais aussi de la méfiance car St Genis possède de nombreuses individualités, notamment trois qui signe en centre de formation l’année prochaine. »

U15 Régional 2 – Journée 20

Roannais Foot 42 – Olympique St Genis Laval

Samedi 4 Mai à 15h

Stade CSADN, Mably