U15 R2 : maintien en poche, place au plaisir pour ce derby


Dimanche, les Roannais se déplacent du coté de l’ASF Andrézieux Bouthéon pour un derby placé sous le signe du plaisir.

Match intéressant pour nos jeunes ce dimanche face à une belle équipe forézienne, 5ème au classement à égalité de point avec le 4ème Villefranche. Une formation qui n’a a présent plus grand chose à jouer et qui se présentera certainement avec l’unique ambition de jouer au football et de se faire plaisir durant 80 minutes.

L’ambition est la même pour nos Roannais, assuré d’être maintenu en Régional 2 la saison prochaine après 16 journées de championnat. Même s’ils restent en lice et en bonne position pour terminer la saison sur la plus haute marche du podium, le groupe de Vincent Decaluwe souhaite avant tout profiter de ses rencontres pour donner du temps de jeu, et retrouver le plaisir de jouer après plusieurs rencontres compliquées et des prestations en deçà des qualités du groupe.

Vincent Decaluwe : « Joli derby en perspective entre deux équipes pratiquant l’un des football les plus agréables de la poule. Nous avions gagné 3-0 à l’aller dans un match tronqué par le vent. Le maintien est officiellement acquis, à nous à présent d’essayer de nous imposer pour rester en haut du classement. »

U15 Régional 2 – Journée 17

ASF Andrézieux – Roannais Foot 42

Dimanche 17 Mars à 13h

Complexe Sportif Gouyonnière, Andrézieux Bouthéon