38ème Tournoi National de l’Ascension : l’ASF Andrézieux Bouthéon


Pour cette 38ème édition du Tournoi National de l’Ascension, nous allons vous présenter et remercier les clubs de renom qui seront présents le 30 Mai prochain au Stade CSADN Mably.

Dans les catégories U9 (futurs U10) et U11, nous aurons le plaisir d’accueillir :

L’ASF ANDREZIEUX BOUTHEON

Notre voisin ligérien est le deuxième plus important club du département après l’AS Saint Etienne, membre également du réseau de partenaire du club aux 10 Ligue 1. Présent au niveau National depuis une quinzaine d’années, l’équipe fanion évolue en National 2, et compte dans son effectif un ancien de la maison, Valentin Steinmetz.

De nombreuses confrontations entre nos deux clubs ont lieu tout au long de l’année, notamment sur les niveaux régionaux. Nos rouges et bleus sont donc un adversaire bien connu, mais surtout un fidèle participant au Tournoi National de l’Ascension, puisqu’ils répondent présents depuis les toutes premières éditions. Nous sommes une fois de plus ravis de pouvoir compter sur la présence d’une équipe en U11, et de deux en U9.

Christophe Leveque, éducateur U9 : « Je me suis inscrit à votre tournoi car le Roannais Foot 42 est une très bonne école de football dans la Loire et que la formule en 8vs8 est parfaite en vue de la saison prochaine où la génération 2010 passera sur demi terrain, c’est une bonne préparation. »