U17 R2 : premiers pas à domicile


Ce samedi, les U17 retrouvent la pelouse du Stade Malleval pour leur première réception de la saison et un derby ligérien face au FCO Firminy.

Détenteur d’une anecdotique place de leader après la première journée, les Roannais s’apprêtent à accueillir une belle formation de Firminy. Déjà présents dans la poule la saison dernière, ils seront un solide adversaire, en témoigne leur match nul 2-2 le week-end dernier face à Bourgoin Jallieu, ancien pensionnaire de R1 (ex Ligue Honneur). Une rencontre a aborder avec un grand sérieux pour enchainer une deuxième victoire de rang après la belle prestation livrée au FC Lyon 2 le Week-end dernier et la victoire 3-0 à la clef.

Ridha Chelbi : « Nous allons recevoir une équipe qui vient de faire un nul contre une équipe qui vient de la division supérieure, et il va donc falloir être solide pour confirmer notre bon début.Il faudrait être présent, ne pas se mettre une pression outre mesure. C’est difficile en début de saison de se situer par rapport à nos adversaires. L’objectif majeur pour chaque rencontre est de prendre du plaisir à jouer ensemble. »
U17 Régional 2 – Journée 2
Roannais Foot 42 – FCO Firminy
Samedi 15 Septembre à 16h
Stade Malleval, Roanne