Seniors D2 : une victoire 3D !


Dans une rencontre sans enjeu au classement, les roannais ont su tirer leur épingle du jeu et s’imposent 3-2 grâce aux buts de Dridi, Declas et Dutour Ils infligent la première défaite de la saison aux voisins de l’AS Parc, leader et déjà assuré de monter en D1 la saison prochaine. Récit de la rencontre par l’attaquant David Raillard, et réaction de l’entraineur Florent Millet.

David Raillard : « Belle victoire du groupe qui fait tomber le leader invaincu. Nous avons fait preuve de sérieux dès l’entame de match, mais notre adversaire a ouvert le score sur sa seule occasion franche. Nous avons bien réagi avec l’égalisation d’Adel Dridi. Notre mental nous a permis de reprendre l’avantage par un super but de Lucas Declas
Avec un peu moins de lucidité suite aux différents assauts adverses et sous une chaleur torride, nous faisons preuve de solidité défensive avant que Richard Dutour fasse le break sur un joli lob.
Les arrêts de jeu seront tendus avec un carton blanc reçu et un but encaissé mais notre solidarité nous aura permis de remporter le match 3-2. Félicitation à tout le groupe ! »
Florent Millet : « Belle victoire d’équipe aujourd’hui contre l’AS Parc ! Nos joueurs ont montré des belles valeurs collectives (solidarité, abnégation) et du caractère pour venir à bout du leader invaincu de la poule.
Les jeux sont malheureusement faits dans cette poule pour la montée mais nous avons aujourd’hui la satisfaction et la fierté d’être la 1ère et peut être même la seule équipe à avoir gagné contre cette formation. »
Seniors D2 – 20ème journée
Roannais Foot 42 3-2 AS Parc
Buts : Dridi, Declas et Dutour
RF42 : Lebreton – Bailly, Arnaud, Lefèvre, Lacombe – Bray, Sotton, Dutour (C) – Raillard, Boireau et Declas. Remplaçants : Dridi et Kroll