L’avant match : U14 R1, U15 R1/D1, Seniors R2 et Coupe Gambardella


U15 Régional 1

Roannais Foot 42 – FC Bourg en Bresse/Péronnas

Dimanche 6 Octobre | 13h00 | Stade Malleval (terrain synthétique) Roanne

David Raillard : « Pour le compte de la 4ème journée, nous recevons Bourg en Bresse Peronnas. Une équipe de qualité dans notre poule qui a bien démarré son championnat avec deux victoires et un nul. Malgré nos trois défaites, le contenu proposé par le groupe est en net progression de jour en jour. Il faut malgré tout être plus constant et plus régulier tout au long de la rencontre pour commencer à gratter des points. C’est ce que nous allons tenter de réaliser dès dimanche. »

U14 Régional 1

Roannais Foot 42 – FC Bourg en Bresse/Péronnas

Dimanche 6 Octobre | 13h00 | Stade Malleval (terrain synthétique) Roanne

Damien Vernay : « Pour ce deuxième match à domicile, j’espère voir une équipe plus joueuse, tout en respectant les bases défensives déjà en place. Le contenu des matchs est intéressant et en progression mais il faudra aussi penser à avoir un état d’esprit plus compétiteur et tenter de prendre des points sur les deux matchs à venir. »

U15 Départemental 1

Roannais Foot 42 – GS Dervaux Chambon Feugerolle

Dimanche 6 Octobre | Stade CSADN Mably | 10h00

Ismael Volto : « Nous allons recevoir ce dimanche le Chambon Feugerolle Dervaux. Je vais encore faire de nombreux changements pour donner du temps de jeu à tout le monde. J’espère que les progrès individuels se ressentiront sur le collectif et qu’ainsi nous réaliserons un match de qualité en équipe. Ce sera la clé pour faire un bon résultat. »

Coupe Gambardella

Roannais Foot 42 – FC Villefranche

Samedi 5 Octobre | Stade CSADN à Mably | 14h30

Armando Bianchi : « Match de coupe très motivant pour mon groupe. On l’aborde avec beaucoup de confiance et sans craintes particulières. Villefranche est une grosse écurie mais l’état d’esprit de mon groupe et surtout sa qualité peuvent renverser les pronostics. »

Seniors Régional 2

Roannais Foot 42 – FC Villefranche

Samedi 5 Octobre | Stade Malleval (terrain honneur) | 18h00

Ridha Chelbi : « On sort d’une déception en Coupe de France où je pense qu’il y avait la place de faire mieux. Maintenant, place au championnat. On sait que la rencontre de samedi ne sera pas facile. L’attente et l’espérance est de prendre les trois points. C’est un match à domicile et on a l’ambition de le gagner.

Je voudrais, au nom du groupe senior, présenter nos sincères condoléances à Tanguy Brunelin, et l’informer que le groupe est à ses côtés pour l’accompagner dans cette tragique épreuve. «