Seniors R2 : frustrant


Samedi, le groupe de Ridha Chelbi est revenus déçu de son déplacement sur le terrain de Roche St Genest avec un match nul (2-2) concédé dans les derniers instants.

Les Roannais entrent bien dans la partie en imposant leur jeu à leurs adversaires. Ils vont prendre l’avantage très rapidement grâce à Tom Meynadier (2′, 0-1). La première période sera dominée par nos bleus, malgré la pression des locaux sur coups de pied arrêtés.

En deuxième mi-temps, Roche St Genest va pousser pou revenir au score, mais nos joueurs tiennent bien leur avantage et vont même faire le break par Tanguy Brunelin (62′, 0-2) après une belle parade de Jérôme Jasleire (58′). Ce dernier va se blesser, et le jeu sera arrêté pour qu’il puisse se faire soigner avant de reprendre sa place dans les cages.

Les Roannais se dirigeaient vers une belle victoire mais la fin de match ne va pas se passer comme prévu. L’espoir local va renaitre avec la réduction du score à quelques minutes du temps additionnel (86′, 1-2). Les trois points de la victoire vont s’envoler dans les derniers instants avec l’égalisation des joueurs de Roche St Genest (91′, 2-2).

Même s’ils ne reviennent pas bredouille, les bleus sont déçus d’avoir réalisé une belle prestation pendant seulement 85 minutes, il leur a manqué quelques ressources pour valider leur victoire.

Ridha Chelbi : « C’est un résultat amer et frustrant car jusqu’au temps additionnel, nous tenions la victoire.
Nous avons pris ce match par le bon bout en marquant rapidement par Tom Meynadier et en dominant la première mi-temps avec la possibilité d’aggraver le score.
Nous avons le mérite de prendre l’avantage par Tanguy Brunelin en début de deuxième mi-temps.
Ensuite, nos adversaires nous ont mis une pression pour revenir au score sans vraiment nous inquiéter. Malheureusement, à force de reculer, nous encaissons un but à la 86’ et l’égalisation dans les arrêts de jeu.
Je félicite mes joueurs sur l’état d’esprit affiché. On est déçu de ne pas être revenu avec la victoire. »

Seniors Régional 2 – Journée 2

FC Roche St Genest 2-2 Roannais Foot 42

Mi-temps : 0-1

Buts : Meynadier 2′ et Brunelin 62′ pour le RF42, 86′ et 91′ pour Roche St Genest

RF42 : Jasleire, Boulard, Meynadier, Charollois, Perroton, Diabaté, Brunelin, Martin, Travard, Royer, Boire, Demare, Raillard et Abid