Sport Avenue Pro Cup : une 38ème édition réussie


Jeudi dernier, le 38ème Tournoi National de l’Ascension a tenu ses promesses avec une belle journée de compétition, dans un bon esprit et avec des vainqueurs de qualité.

Après plusieurs journées de préparations intensives, les bénévoles du RF42 étaient prêts pour accueillir joueurs, familles et spectateurs et leur faire vivre une belle journée autour de la passion commune du football.

La compétition s’est déroulée dans un bon esprit toute la journée, pour finalement tirer quatre vainqueurs parmi les 94 équipes présentes.

🏆 Les vainqueurs 🏆

▶️ U11 Excellence : Roannais Foot 42


▶️ U11 Honneur : Avenir Côte Foot


▶️ U9 Excellence : FC Venissieux


▶️ U9 Honneur : FC Loire Sornin


Nous remercions chaleureusement toutes les équipes qui ont participé et ont fait de cette journée une réussite. Nous félicitons les vainqueurs pour leurs performances qui leurs permettent d’inscrire leurs noms au palmarès bien garni de notre tournoi.

Nous remercions également nos partenaires sans qui rien de tout cela ne serait possible, en particulier Sport Avenue Pro qui a donné son nom au tournoi pour cette édition et la suivante.

Enfin, un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis durant la préparation et le jour du tournoi, ce sont vos mains qui font de cet événement un succès, avec une organisation saluée de tous.

Rendez vous l’année prochaine !