Coupe de la Loire U15 : direction les demi-finales !


Samedi, le groupe de Vincent Decaluwe s’est largement imposé 11-0 face à une vaillante équipe de Cellieu, et a décroché sans trembler son ticket pour une belle demi-finale face à l’Olympique St Etienne.

Il n’y a pas eu photo dans ce quart de finale sur la pelouse du JS Cellieu, avec une excellente performance livrée par le groupe. L’envie et la motivation étaient là, et les jeunes ont su être adroit dans la finition pour scorer et s’imposer. Sans entrer dans le détail, on peut signaler la belle performance de Jules Sanerot qui signe un quintuplé !

Les Roannais ont désormais rendez-vous le 8 Mai prochain du coté de St Etienne pour affronter l’Olympique St Etienne (R3), avec pour unique objectif se hisser jusqu’à la finale de la Coupe de la Loire.

Vincent Decaluwe : « C’est une super qualification pour le groupe U15, qui a su mettre la manière, le comportement et finition de façon irréprochable pendant 80 minutes. Je félicite Cellieu pour son beau parcours dans cette coupe, en leur souhaitant une bonne fin de saison. »

Coupe de la Loire U15 – Quart de finale

JS Cellieu 0-11 Roannais Foot 42

Mi-temps : 0-4

RF42 : Morgue, Khebal, Charrondiere, Ammann, Combris, Berchoux, Joao, Lechere, Aubard, Sanerot, Couavoux, Chignier, Michaud, et Pinet