U19 R2 : Une journée importante


Déplacement chez la lanterne rouge, le GS Dervaux, pour le groupe de Richard Charrier qui devra être sérieux et rigoureux pour ne pas manquer l’occasion de prendre des points.

Il n’est jamais facile de jouer une formation en difficulté, et donc en recherche urgente de points alors que la relégation est toujours mathématiquement évitable. D’autant plus que cette course au maintien est féroce est disputée, puisque seulement deux points séparent nos Roannais (7ème) et l’avant dernier Lyon Duchère (11ème). Le besoin de point est donc également présent pour nos jeunes qui ne doivent pas baisser de régime face aux concurrents directs. Cette journée pourrait d’ailleurs faire évoluer le classement avec les rencontres Firminy (10ème) – Valence (9ème) et Lyon Duchère (11ème) et Chaponnay Marennes (8ème).

Avec une défaite 1-0 le week-end dernier face à Montchat, le groupe n’a pu confirmer la belle victoire face à Lyon Duchère (2-5) et va tout faire pour retrouver la victoire et ramener dans leurs bagages les trois points de la victoire.

Richard Charrier : « Déplacement à Dervaux ce week end pour glaner des points afin de pouvoir sortir de cette zone fragile de la deuxième partie de classement. Notre défaite contre le leader, dans laquelle nous en aurions pu accrocher le match nul, montre bien qu’il est toujours impossible pour nous d’enchaîner deux victoires de suite, malgré cette belle victoire il y a 15 jours sur le terrain de La Duchère. Concentration et rigueur sont les maîtres mots pour cette rencontre. »

U19 Régional 2 – Journée 16

GS Dervaux – Roannais Foot 42

Samedi 23 Mars à 15h30

Stade de Gaffard à Le Chambon Feugerolles