Seniors R2 : Déplacement difficile à Misérieux Trevoux


Dimanche, le groupe retrouve son entraineur Ridha Chelbi pour tenter de stopper la belle série de victoires de Misérieux Trévoux.

C’est l’une des belles formations de la poule qui va se dresser devant nos seniors R2 ce week-end, sur son terrain et avec en bagage la confiance d’une série de sept succès de rang en championnat. La tâche est de taille pour nos Roannais face à une formation qui tient son rang face aux concurrents au maintien, fortes de succès face à Vallée de Gresse (0-4) et Mos 3 Rivières (2-0) sur les deux dernières journées.

Nos bleus devront se déplacer avec la même mentalité et les mêmes valeurs affichées contre l’ASF Andrézieux pour espérer faire un résultat. Les joueurs offensifs devront se montrer très réalistes pour percer le solide verrou adverse, qui a su préserver sa cage inviolée sur les quatre dernières journées. Mais les chances sont là et l’envie peut faire la différence après la prestation encourageante du week-end dernier.

Ridha Chelbi : « Nous allons à Mizérieux  où nous nous attendons à un match compliqué, et l’on va se prépare en conséquence. Cette équipe est sur un nuage actuellement, alors que nous sommes à la recherche de points. Le groupe a proposé des contenus intéressants lors de nos deux dernières rencontres, avec un bon état d’esprit. Il faut continuer à bosser, il ne nous manque pas grand-chose pour lancer la machine. »

Seniors Régional 2 – Journée 15

AS Misérieux Trévoux – Roannais Foot 42

Dimanche 24 Mars à 15h

Complexe Sportif de Fétan à Trevoux