La Semaine des Filles #12


Retour aujourd’hui sur la semaine de la section féminine, avec un oeil sur le week-end dernier et quelques mots sur les rencontres à venir.

Nouvelle victoire le week-end dernier pour le groupe seniors du coté de l’US Urfé. Malgré un terrain compliqué, le groupe de Sylvain Grisiglione s’est imposé 3-2, notamment grâce au doublé de Claire Tanguy, ainsi qu’au but de Manon Sarrassat. Ce succès dans la difficulté, le neuvième de la saison, permet au groupe de conserver sa place de leader du groupe.
Ce week-end, les Bleues accueillent l’AS Noiretable pour disputer son dernier match à domicile de la saison. Une belle formation qui sera difficile à manœuvrer dans un match où la première place pourrait se jouer. On vous attend nombreux pour soutenir nos joueuses.

Sylvain Grisiglione : « nous avons l’envie de rester sur la première marche du podium et de réaliser une bonne prestation pour notre dernière à domicile.»


En ce qui concerne le groupe U15, pas de match le week-end dernier, avec pour cause une fois de plus le manque d’effectif pour disputer la rencontre dans de bonnes conditions.
Samedi, nos jeunes devraient pouvoir disputer leur rencontre face à Roche St Genest afin de poursuivre leur apprentissage du football, probablement sous un beau soleil.