38ème Tournoi National de l’Ascension : le FC Villefranche


Pour cette 38ème édition du Tournoi National de l’Ascension, nous allons vous présenter et remercier les clubs de renom qui seront présents le 30 Mai prochain au Stade CSADN Mably.

Dans la catégorie U9 (futurs U10), nous aurons le plaisir d’accueillir :

Le FC Villefranche Beaujolais

« Une ville, un territoire, notre fierté », telle est la devise du club Caladois. Des valeurs similaires à celles du Roannais Foot 42, avec une volonté de représenter fièrement dans toute la France son territoire. Récemment en une de l’actualité avec la réception des stars du Paris St Germain à l’occasion d’un 8ème de finale de la Coupe de France, le FC Villefranche compte 24 équipes. En tête d’affiche, les seniors, qui évolue au niveau National, tout comme dans la catégorie U17. Les U19 sont quant à eux présents au plus haut niveau régional, alors que le club compte également trois équipes féminines (U15/U18/Seniors) évoluant en D1.

Un club structuré et performant, avec une formation de qualité. Nos formations ont pu se croiser ces dernières saisons, notamment pour l’équipe réserve qui faisait partie de la poule de nos Seniors en R2 la saison dernière. C’est avec plaisir que nous accueillerons les jeunes U9 le 30 Mai prochain au Stade CSADN Mably.