U17 R2 : le leader pour défi


C’est un grand coup que vont tenter de réaliser les jeunes de Mickaël Entat avec la réception du leader incontestable, l’Olympique de Valence.

14 victoires pour une seule défaite. Tel est l’impressionnant bilan du leader du classement, qui compte déjà 11 points d’avance sur son premier poursuivant. Bien installés en tête, les joueurs de Valence sont tout proches de valider leur accession à l’échelon supérieur, et vont vouloir poursuivre leur marche en avant. Pour les Roannais, c’est un autre championnat, mais tout proche, puisqu’ils sont au cœur d’une belle bataille à quatre pour s’adjuger les places du podium, en compagnie de Bourgoin Jallieu, Ain Sud Foot et du FC Lyon. Une prestation de grande qualité est attendue pour faire un résultat, prendre des points à domicile et suivre le rythme des concurrents directs. Après un début d’année assez décevant (une victoire, un nul et une défaite toutes compétitions confondues), nos jeunes devront se montrer sous leur meilleur visage devant leur public.

Mickaël Entat : « C’est un réel défi qui attend mes joueurs face au leader de la poule R2. Même si Valence ne s’est incliné qu’une fois cette saison, je compte sur mes jeunes, ils peuvent le faire car ils sont capables de montrer de très belles choses. »

U17 Régional 2 – Journée 16

Roannais Foot 42 – Olympique de Valence

Samedi 9 Mars à 15h30

Stade Malleval à Roanne, terrain honneur