U17 R2 : rejoindre le podium ?


Dimanche, le groupe de Mickaël Entat (5ème, 26 pts, 13 matchs) se déplace du coté de Bourgoin Jallieu (2ème, 28 pts, 14 matchs) pour un match qui s’annonce passionnant, avec le podium en ligne de mire.

Après un bon nul le week-end dernier face à Ain Sud Foot (1-1) qui aurait même pu se terminer par une victoire sans l’excellente prestation du portier adverse, les Roannais se déplace chez un solide adversaire. Défaits face à l’incontestable leader Valence (1er, 39 pts) lors de la dernière journée (1-2), les berjalliens restent évidemment une belle équipe, au cœur d’une féroce bataille dans le haut du classement. L’objectif de nos jeunes sera donc de réaliser un match très solide tout en se montrant efficace. L’opportunité de rallier le podium en cas de victoire est réelle pour ce groupe ambitieux qui va donner son maximum pour porter fièrement les couleurs du RF42.

Mickaël Entat : « Nous allons rencontrer une équipe pas simple à manœuvrer à domicile. Nous nous appuierons sur la bonne deuxième mi-temps de la semaine passée pour rapporter un résultat positif et rester au contact des équipes de têtes. »

U17 Régional 2 – Journée 15

Bourgoin Jallieu – Roannais Foot 42

Dimanche 10 Février à 13h

Stade de Chantereine, Bourgoin Jallieu