U19 R2 : Se donner de l’air


Déplacement important pour les jeunes de Richard Charrier (9ème, 11 points) du coté de Chaponnay Marennes (11ème, 8 points).

Les intentions sont présentes pour un groupe U19 soudé et solidaire avec le même objectif de remonter au classement. Le week-end dernier du coté d’Aubenas, le groupe a cruellement manqué de réalisme et n’a pas réussi à s’imposer. Dans le même temps, Chaponnay Marennes s’imposait face à la lanterne rouge, et pourrait revenir à égalité de point avec nos Roannais s’ils empochent trois points. Nos jeunes devront mettre les ingrédients et corriger les erreurs afin de réaliser la meilleure prestation possible pour s’imposer.

Richard Charrier : « Un résultat est crucial pour éviter de se mettre dans une situation délicate et de batailler lors de la fin saison. La victoire est impérative, les joueurs le savent. Notre défaite à Aubenas, marquée par un manque d’efficacité, a tout de même laissé satisfaction dans certains secteurs du jeu et nous fait comprendre qu’il faut être encore plus exigent et trouver les petits éléments qui nous permettront de faire un match abouti. Il serait le bienvenu pour récompenser ce groupe travailleur et déterminé qui mérite mieux que cette 9ème place. »
U19 Régional 2 – Journée 12
AS Chaponnay Marennes – Roannais Foot 42
Dimanche 3 Février à 13h
Complexe sportif Gil La Forêt à Chaponnay