U17 R2 : Victoire en match de préparation


Les jeunes de Mickaël Entat avaient rendez-vous avec l’Etrat la Tour (R2) pour une rencontre de préparation qui a vu les Roannais s’imposer 3-2.

Le match commence avec une grosse pression offensive de la part de nos U17, mais les joueurs de L’Etrat restent tout de même costauds offensivement et défensivement, sans pour autant trouver le chemin du but dans ce début de première période.

En face, la solide et créative attaque Roannaise se met en action et se procure une occasion conclue par Julien Cuisson pour prendre l’avantage (28′, 1-0).

Ensuite, le n°9 Roannais va filer en contre attaque avant de dribbler le dernier défenseur d’abord, le gardien ensuite, et pousser le ballon au fond des filets (32′, 2-0). Le match reste serré et, malgré une nette domination des Roannais, L’Etrat réussit à revenir à la marque avec un pénalty transformée en toute fin de première période (35′, 2-1).

Après la pause, nos jeunes  reprennent le dessus sur leurs adversaires et réussissent à marquer un nouveau but sur corner d’une tête de Quentin Couston (56′, 3-1). L’Etrat continue de pousser et obtient un nouveau pénalty, qui ne permet cette fois ci pas de réduire l’écart, bien repoussé par le gardien Roannais. Nos jeunes continuent de bien défendre malgré la fatigue présente dans ce match, face à une formation de L’Etrat qui ne lâche rien. Les efforts des visiteurs payeront finalement avec une réduction du score qui ne changera pas grand chose à l’issue de la rencontre (70′, 3-2).

U17 R2 – Amical

Roannais Foot 42 3-2 L’Etrat la Tour

Mi-temps : 2-1

RF42 : Morgue, Peurriere, Attoum, Couston, Do Ramo, Michard, Chambost, Rousseau, Cuisson, Coquelaere, Barnaud, Assif et Barge