U17 R2 : beau duel en perspective


Le déplacement prévu du côté de Villefranche ce week-end ne s’annonce pas de tout repos pour le groupe de Mickaël Entat.

En effet, nos Roannais et le FC Villefranche sont au coude à coude après les neuf premières journées de championnat. Toutes deux avec un total de 16 points au compteur, les deux formations affichent des bilans différents avec une victoire de moins pour les Roannais qui compensent avec trois matchs nuls supplémentaires qui permettent de compenser. La différence pourra se faire sur le plan défensif, avec des Roannais solides, n’ayant perdu qu’une rencontre, et se présentant comme la deuxième meilleure défense du groupe (9 buts encaissés, ex-aequo avec Valence). Pour Villefranche, c’est plus compliqué dans ce domaine avec 19 buts encaissés en neuf rencontres. Les joueurs offensifs devront donc se montrer menaçants et appliqués pourra faire craquer la défense de Villefranche et remporter une victoire qui permettrait de continuer de se replacer dans le haut du tableau, où la deuxième place n’est qu’à trois points.

Mickaël Entat : « Nous voulons enchaîner une deuxième victoire à Villefranche qui reste sur deux revers de suite. Attention à la réaction! Pour cela, il faudra être performant collectivement et rigoureux défensivement. Le groupe a très bien travaillé cette semaine donc je suis confiant. »

U17 Régional 2 – Journée 10

FC Villefranche – Roannais Foot 42

Samedi 1er Décembre à 14h30

Stade Jean Le Mouton, Villefranche