Seniors R2 : ne pas s’enflammer


Dimanche, les Roannais ont rendez-vous sur le terrain de MOS 3 Rivières pour un déplacement jamais simple.

Le groupe de Ridha Chelbi a retrouvé un niveau de jeu intéressant après un début de saison manqué, et les premiers résultats du nouvel entraineur sont prometteurs. En témoigne la belle victoire 2-0 face au FCO Firminy lors de la dernière journée, une des belles formations de la poule. Ce week-end, l’adversaire est plus modeste mais tout aussi dangereux, notamment sur son terrain. Concurrent pour le maintien, la formation de MOS 2 Rivières (3 victoires 5 défaites) compte cinq longueurs d’avance et les Roannais doivent réduire l’écart. Un duel de mal classés entre Chavanay (12ème) et Vallée de Gresse (10ème) permettra peut-être à nos seniors (11ème) de se sortir de la zone rouge.

Ridha Chelbi : « Cette fin de première partie de championnat est palpitante pour les joueurs avec trois finales.
Ce jeune groupe de copains qui a du caractère et un bel avenir devant lui, il sait ce qu’il veut. Pour ce faire, il devra rééditer le type de prestation aperçue contre Pont le Château et Firminy lors de nos prochaines confrontations.
Le déplacement à MOS 3 Rivière est capital, autant pour nous que pour cette équipe. Le groupe devra s’attendre à jouer contre une formation déterminée à vouloir faire un résultat positif. Pour répondre à cette détermination, mon groupe devra être solide mentalement et tactiquement.
»

Seniors Régional 2 – Journée 9

MOS 3 Rivières – Roannais Foot 42

Dimanche 2 Décembre à 14h30

Stade Jean Luc Bonnardel, Septeme