U19 R2 : un résultat cruel


Face à une belle équipe de Lyon Duchère, le groupe de Richard Charrier s’incline 1-0 dans les ultimes secondes.

Le scénario est cruel pour nos jeunes U19 qui ont ce week-end livré une prestation de qualité sur la pelouse du stade Malleval. Face à l’actuel deuxième du classement, les Roannais se sont créé des occasions et ont offert une solide résistance à leur adversaire. Malheureusement, le bloc va craquer en fin de rencontre (88′, 0-1) et voir trois points qu’ils auraient mérités s’échapper. Une nouvelle défaite, la deuxième en trois journées, qui rend le début de championnat difficile pour le groupe.
Richard Charrier : « Que de regrets sur ce match contre Lyon Duchère. Nous livrons une bonne première mi-temps avec de belles intentions, et sur trois situations donc une frappe sur le poteau, nous aurions pu prendre l’avantage mais la réussite et la justesse n’étaient pas au rendez-vous .Une deuxième période plus équilibrée où nous concédons ce but tardif. C’est un résultat difficile à encaisser lorsque l’on regarde l’ensemble de la rencontre et du contenu proposé. »
U19 Régional 2 – Journée 3
Roannais Foot 42 0-1 AS Lyon Duchere
Mi-temps : 0-0
RF42 : Nesme, Lacroix (puis Geoffroy 65′), Boulard, Barret, Macedo, Fouillet, Roulendes, Carque, Vial  (puis Barbier 55′), Poinas (puis 82’vial) Sidi Boulenouar  (50’jallat)