U19 : la marche était trop haute


Face à un redoutable adversaire, le Grenoble Foot 38, le groupe de Richard Charrier n’a pas réussi à imposer son jeu et le rythme de la rencontre, et rentre dans le roannais avec une lourde défaite 7-0.

Le groupe U19 s’attendait à une rencontre difficile, et les locaux ont malheureusement confirmé les craintes d’avant match. Sérieux, solides et appliqués, les jeunes grenoblois ont rapidement pris les commandes de la rencontre, muselant les roannais qui n’ont pu contrer les offensives efficaces de leurs adversaires. Avec sept buts encaissés, la sanction est sévère mais doit servir au groupe, c’est ce qu’espère leur entraineur.

Richard Charrier : « Nous avions un déplacement difficile en vue au GF38 ce samedi, et cela s’est confirmé. Nous avons existé durant les dix premières minutes de la rencontre, avant de sombrer. Trop de lacunes techniques, un manque d’agressivité dans les duels et de cohésion d’équipe, tous ces points nous ont fait défaut aujourd’hui. Ces éléments n’auraient peut-être pas évité cette défaite mais l’écart aurait certainement été moindre face à cet adversaire de grande qualité. Nous devons nous servir de cette défaite pour rebondir et surtout réagir le week-end prochain en Coupe Gambardella. »
U19 Régional 2 – Journée 2
Grenoble Foot 38 7-0 Roannais Foot 42
RF42 : Nesme, Barbier (puis Jallat 25′), Boulard, Barret, Macedo, Roulendes, Thivolet, Vial (puis Sidi Boulenouar 46′), Carque, Poinas et Raillard (puis Geoffroy 63′)