U15 Elite : Une belle victoire à domicile


Samedi, le groupe de Vincent Decaluwe recevait l’AS St Priest pour une rencontre importante dans la course au maintien. La belle prestation livrée par les jeunes leur a permis de s’imposer 1-0 et de revenir à égalité de point avec le premier non-reléguable, l’Olympique de Valence. Retour sur la rencontre avec l’entraineur du groupe.

Vincent Decaluwe : « C’est encore une superbe victoire à domicile qu’ont obtenue nos U15 dans leur lutte pour le maintien, en venant à bout de la solide équipe de Saint-Priest sur le score de 1-0.
Auteurs d’une superbe entame de match avec un but de Maxence Barnaud à la première minute, nous avons rapidement pris l’avantage, et aurions pu aggraver le score avec le face à face manqué par Nathanaël Matalatala dans la foulée. Ce fut dur par la suite de résister aux assauts des lyonnais, et il a fallu une énorme solidarité collective et quelques coups du destin pour préserver notre cage inviolée et obtenir trois points précieux dans la lutte pour le maintien.
Nous étions à huit points de Valence il y a neuf journées, nous sommes maintenant à égalité avec un goal average particulier défavorable.
Il nous reste deux matches pour récupérer un tout petit point sur Valence, nous sommes sur la dynamique et les joueurs donnent tout pour le club, le maillot, et les générations à venir. »

Prochain rendez-vous le dimanche 27 Mai avec la réception au CSADN de Bourg Péronnas (5ème), alors que l’Olympique de Valence recevra Bourgoin Jallieu (6ème).

U15 Elite – Journée 20

Roannais Foot 42 1-0 AS St Priest

Mi-temps : 1-0

But : Barnaud 1′

RF42 : Mignone, Masson, Patoux, Peurrière, Thomas, Mayela, Jeampierre, Benmamar, Barnaud, Carré, Matalatala, Cantegrel, Lacour